vendredi 30 décembre 2011

en fait quand je mange du gluten maintenant, je ne suis plus malade physiquement, enfin plus trop (je fais des petits essais) mais je deviens complètement dépressive durant une journée, le temps que ca s'évacue de mon corps. C'est pas terrible. Malgré tout ca me permet de mieux faire face à certains écarts de régime involontaires.
Donc hier soir, j'avais rdv avec la demoiselle. Fiasco. Je voulais simplement lui dire, non. Non, je ne peux plus et non je ne veux plus. J'ai été infoutu de lui dire. Nulle. On s'est vu, on a été faire un tour dans le bar habituel, dans lequel nous sommes tombés sur une multitude de gens que nous connaissions... donc mon pote jean-paul, seul au bar, avec qui je fête entre autre nouvel an. Il est super content de me voir, et il ne comprends pas du tout mon attitude face à lui. On a pas l'occasion de discuter avec Bija. Juste en fumant une clope, elle me dit avoir adoré la nuit, avoir pris beaucoup de plaisir, que ca lui pose aucun problème. Je lui dit que j'ai du mal. J'ai encore l'autre dans la peau.
"c'est pas grave, c'est normal, tu étais/es amoureuse d'elle. Tu peux m'appeler quand tu veux pour en parler"
et elle ajoute "t'inquiète pas, je ne te harcèlerai pas"
Bon, c'est moi qui suit hyper compliquée, trop sensible, trop "ch'sais pas quoi". Chiotte.
Elle me charrie dans le bar, me cherche, sauf que je suis à ce moment-là sur une autre planète, gluten dépressive et parano en ce qui la concerne. Bref, j'en prends plein la gueule, me fait encore embarquer dans un autre bar, je la ramène chez elle, elle me propose de monter, je refuse.
Qu'est ce que je faire de ce bordel...? ca m'apprendra. je vais m'enfermer chez moi, ca va être plus simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire