Donc j'étais hier soir chez mon pote Bruno et on parle de musique, comme quoi selon lui "la deep house, c'est la vie", suis pas tout à fait d'accord, mais bon, il le sait. Donc on écoute du bon son, de la house, de la french touch, du trip-hop, on boit du "mon p'tit pithon", on mange des supers steaks, et une salade d'endives. On termine avec du champagne et des biscuits au chocolat sans gluten. On parle finalement de nanas, de ses histoires et des miennes, de celles des autres aussi. On parle un peu "projet", je vais faire les images pour son album qui devrait sortir milieu d'année prochaine.
Et on parle aussi d'Alex, son meilleur pote. Alex de Marseille. Alex et Bruno ont décidé d'appeler Marseille "Frisco de Méditerranée". Ils sont des disciples inconditionnels de la house. Ca me rappelle cet été, les vacances, bref.
Puis, Bruno me dit "Il est super beau, Alex, le genre de mec toujours beau. Quoi qu'il fasse il a toujours la gueule parfaite du mec qui porte un costard"
"Alex, même à poil avec une chaussette sur la bite, il a de la gueule. Moi avec une chaussette sur la bite, je suis juste un mec à poil avec une chaussette sur la bite..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire