-avoir une crève d'enfer, fumer à 21h la seconde clope de la journée (un exploit) et boire une bière sans gluten devant l'ordi, un samedi soir. J'adore. Je sens que cette bière va me faire un effet "canon"
-Je suis allée chercher un monstre aujourd'hui. Un agrandisseur 8x10 inch (qui permet de faire des tirages à partir d'un support film qui fait environ 20x25cm) pour faire du tirage à partir de mes plans films. Je sais, c'est du chinois pour ceux qui n'y connaissent rien. Mais c'est de la balle. Un truc énorme. Il fait 2m30 de haut. Il est beau. Une bête rare, et belle, technique, j'adore. Le soufflet est rouge. L'extase. Vivement que j'aie un peu de temps pour le mettre en forme. Pour ca il me fallait évidemment une grosse bagnole que je suis allée chercher chez mes parents. Un break mercedes 500 des années 90, full option, sièges en cuir, régulateur de vitesse. Mais c'est aussi un peu une antiquité. On a mis 1h45 avec mon frère a essayer de rabattre la banquette arrière. Pas moyen. Une employée du garage nous a filé un coup de main. À 3 sous la pluie, le cul en l'air, avec pinces, huile, dégripant et marteau... rien à faire. Un sketch. On a fini par démonter le siège, à le démonter de son axe. Mission accomplie. Et moi qui éternuais toutes les 2 minutes, et mon frère qui avait une gueule de bois de la veille. Des vainqueurs, des vrais. Puis 2h de route vers un lieu inconnu au bataillon. Même le GPS ne le connaissait pas. Donc, j'ai rentré les coordonnés GPS de l'endroit et j'ai fait 100% confiance aux GPS (j'en avais 2). Le GPS de la voiture, qui parle allemand, et le mien, francais. Ils étaient plus ou moins d'accord. J'ai plutôt fait confiance à l'allemand, je sais pas trop pourquoi. Je suis arrivée à destination. Magique cette technologie.... Encore une journée de plus au compteur.
-Lolo m'a proposé tout à l'heure de venir boire un verre avec une de ses potes parisiennes. Nicole. Canon, Nicole. J'ai su l'apprécier une 1ère fois à Paris. Elle est hétéro-(flexible, dirais-je). Mais non, je reste chez moi un samedi soir. Trop de nana(s), tue la nana. Et j'ai dit que j'arrêtais les hétéros.
-Hier soir j'ai vu Julie. Il y a un an, j'aurais adoré séduire Julie. Mais Julie est trop compliquée, et hétéro. Elle avait quitté la ville pour faire un tour d'Europe en vélo, seule. Elle est infirmière. Des yeux hypnotisant. Un grain de folie. Indomptable, sauvage. Et hier, elle me propose de passer la soirée avec elle. Pourquoi pas? "Revoir Julie". Plus de désir, du détachement, du plaisir à voir le désir dans ses yeux. En débarquant au bar, je croise Bija. En me voyant ses yeux deviennent lubriques (comme dirait l'autre). Je la préviens, je suis malade. Elle n'en fait qu'à sa tête, m'embrasse, langoureusement. Tente de me convaincre de passer soirée et nuit avec elle. Je décline. Fatiguée, simplement fatiguée et pas envie. Je suis rentrée, fatiguée, seule, sereine et heureuse.
-un petit Dj Shadow en fond musical.
-J'ai vu hier "le parfum". J'aimerais aussi pouvoir distiller et conserver les odeurs de certaines filles. J'aimerais avoir le don de Jean-Baptiste Grenouille. Mais je ne les tuerais pas.
-Quand j'ai le rhume, je n'ai pas de désir. Le désir doit être chez moi en grande partie stimulé par l'odorat. J'ai hâte de retrouver mon nez. Pour me délecter de toutes ses odeurs.
-M. m'a appelée jeudi. Pour me souhaiter une bonne année. Elle me dit avoir pensé à moi en retombant sur le "manuscrit" (texte entre roman, autobiographie, journal et lettre d'amour que je lui ai écrit il y a quelques temps). C'est donc le manuscrit qui l'a fait penser à moi... Elle l'a gardé. Je pense à elle sans même tomber sur ses photos, ni sur le texte, ni sur les mails échangés ou les messages envoyés. Elle arrive encore à m'étonner. Je n'attends rien, je n'attends pas, je n'attends plus. J'avance. Si nos chemins devaient se recroiser, souhaitons que nous en retirions bonheur et/ou plaisir.
-je kiffe mon nouvel iphone
-je vais contacter demain la tatoueuse. Prendre rdv. Passer aux choses sérieuses....
-génial, mes oreilles viennent de se déboucher. Je vais en profiter pour passer un petit coup de fil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire