Ce matin, je vais à rdv client, prendre une photo du siège de leur boite. Il fait beau, et très froid. La Break que j'ai empruntée a ses tares: les fenêtres sont givrées à l'intérieur et l'extérieur... Je gratte donc, intérieur et extérieur, j'ai l'air d'un bonhomme de neige assis derrière un volant de mercedes. En sortant de l'autoroute, je vois 2 biches sauter à travers champ. Le soleil est rasant. Le paysage blanc. J'écoute nostalgie à fond (je tente de me faire une culture de musique francaise, nostalgie est un bon moyen). Ca m'éclate d'écouter un tube francais kitsch à fond dans une grosse bagnole immatriculée en Allemagne... Ils passent un morceau qu'on a entendu samedi dans la nuit. J'y repense. Puis je me concentre sur le boulot, c'est pas le moment. Ca sert à rien.
chroniques de la vie ordinaire. Pour le plaisir d'écrire, le plaisir de vivre, le plaisir du presque rien, du hasard, le plaisir du partage.
lundi 16 janvier 2012
le stress monte. Tout doucement. Demain, début des nouveaux cours à la fac. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais pas comment je vais gérer. J'ai hâte que cette journée de demain passe. Elle sera intense. Trop. Je ne ferai plus ces cours l'année prochaine. Je ferai beaucoup moins de cours l'année prochaine. Le temps passe vite, heureusement. De toute facon, ces prochains mois vont être sous le signe du travail. Presque plus de temps pour moi...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire